ACANTHA COIFFURE à l’honneur

ACANTHA COIFFURE à l’honneur, mardi 19 mai, à la Chambre de Commerce et d’Industrie Le  Mans Sarthe.

Mardi 19 mai, Magali Barantin, était l’une des 36 lauréates 2015, du Label National « ChartAcantha 2e Qualité-Accueil, Ecoute, Conseil ». En présence de nombreuses personnalités réunissant élus locaux, représentants de la chambre consulaire, professionnels, Magali Barantin a reçu son diplôme. A ses côtés, Anthony TRIFAUT, adjoint en charge de la proximité, représentait la municipalité «  c’était important d’être à cette soirée aux côtés de Magali Barantin, à la fois pour marquer notre attachement au commerce de proximité et à la fois pour saluer l’engagement de Mme Barantin dans cette « Charte de Qualité ».

Sourire, disponibilité, conseil, convivialité, écoute… sont autant d’atouts pour fidéliser et donner envie aux clients de venir et revenir dans un magasin.

Charte Qualité Commerce-Artisanat-Services :

C’est une démarche de qualité avec pour objectifs de satisfaire aux exigences des clients et d’améliorer la performance de l’entreprise. Depuis onze ans, plus de 137 commerçants sarthois ont été labellisés.

C’est une Charte basée sur trois notions clés : l’accueil, l’écoute et le conseil.

Pour obtenir la charte, les commerçants doivent satisfaire aux 73 points d’un référentiel exigeant répartis en 4 grands thèmes : L’accueil du client au téléphone, l’aspect extérieur du magasin, l’aspect intérieur du magasin, l’accueil et le conseil du client dans le magasin.

ACANTHA COIFFURE à l’honneur

Les Lauréats 2015

dapibus diam ipsum id neque. libero dolor. fringilla felis venenatis, consectetur