Bonnes fêtes de fin d'année

Bonnes fêtes de fin d’année

L’année 2020 va se terminer progressivement pour laisser la place aux traditionnelles fêtes de fin d’année. A cette occasion, nous avons souhaité cette année illuminer plus encore notre commune. Cette période festive va nous permettre d’apporter un peu de gaieté dans ce contexte de crise sanitaire liée à la pandémie de covid-19. Cette pandémie bouleverse en profondeur nos habitudes de vie. L’entrée en vigueur de ce nouveau confinement et couvre-feu l’atteste une fois de plus. Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour le respect de ces mesures difficiles mais nécessaires.

Néanmoins, les 23 élus du conseil municipal et les services municipaux continuent de travailler quotidiennement pour assurer la continuité du service public. Soyez assurés de notre détermination à œuvrer pour l’intérêt des MONTGESNOIS. Malheureusement, cette crise sanitaire nous oblige à nous adapter constamment et nous avons été dans l’obligation de reporter le marché de noël. Nos efforts collectifs ne seront pas vains et nous montrerons nos capacités de résilience. Vous êtes déjà nombreux à nous transmettre des messages de satisfaction au regard de notre action depuis les élections et nous vous en remercions très chaleureusement.

Je souhaite retenir de cette année 2020 la valeur de solidarité, valeur essentielle dans l’esprit de cohésion de notre commune et à laquelle j’attache une importance toute particulière. Cette notion de solidarité souvent “diluée” a pris tout son sens à l’aune de cette crise sanitaire sans précédent. La solidarité sous toutes ses formes nous a permis de traverser les instants les plus difficiles. Nous avons pu compter, encore une fois, sur l’engagement de bénévoles et de professionnels très sollicités mais aussi de vous en fréquentant nos commerces de proximité dans cette période troublante économiquement.

Chers MONTGESNOIS, je voulais terminer cette année par une note plus joyeuse en laissant la magie de Noël s’installer doucement mais sûrement. Je vous souhaite à toutes et tous de passer d’excellentes fêtes de fin d’année. J’espère qu’elles seront empreintes de convivialité, de bonheur et de joie malgré le contexte sanitaire et les incertitudes qui pèsent encore sur nos organisations respectives.

L’ensemble des élus du Conseil Municipal vous souhaitent un joyeux Noël.

Le Maire,

Anthony TRIFAUT.

suscipit Phasellus pulvinar facilisis mi, elit.