Cérémonie des voeux

La cérémonie des vœux n’a pas pu se tenir en raison de la crise sanitaire. Nos vies ont été bousculées en 2020 et cela restera à jamais dans nos mémoires. Nous n’aurons pas cette année le plaisir de nous retrouver pour ce moment d’échanges et de convivialité, qu’est la traditionnelle cérémonie des vœux.

Monsieur le Maire et l’ensemble des élus tiennent à marquer l’arrivée de l’année 2021 et c’est d’une manière différente que nous vous adresserons nos vœux. Les élus disponibles ont procédé tout au long de cette semaine au pliage de 1 300 cartes de vœux entourant une petite tablette en chocolat qui a été réalisée par la Boulangerie LECOMTE.
Lors de la distribution de notre bulletin annuel dans votre boîte aux lettres à partir du samedi 16 janvier, nous y joindrons notre carte de vœux chocolatée.

Nous espérons que cette modeste attention qui remplace notre traditionnelle cérémonie des vœux du Maire vous apporte chaleur et réconfort en cette période difficile. Prenez soin de votre santé et de celle de vos proches, que 2021 vous apporte à toutes et à tous, BONHEUR, SANTÉ et PROSPERITÉ.

ante. neque. suscipit risus. luctus Lorem dictum Sed