Changement de président à l’ESMG

Lors de l’assemblée générale de l’ESMG le 04 juin dernier,  Sylvain ESNAULT a décidé de ne pas renouveler son mandat de président.

Sa décision est personnelle, très respectable et n’apporte pas de commentaires particuliers bien entendu. Pour ceux qui pourraient s’en étonner, nous pourrions simplement redire que la vie des présidents d’associations n’est pas de tout repos, qu’elle engage plus de devoirs que de droits, qu’elle empiète sur la vie familiale et implique un grand sens des responsabilités : tout cela a été son quotidien pendant ces deux années à la tête de l’ESMG

Sylvain a ainsi exercé cette mission avec une grande générosité et un esprit d’équipe et chacun des adhérents s’en souviendra. L’implication de ce dirigeant d’association mérite toute la  reconnaissance des élus et c’est la raison pour laquelle nous souhaitons lui faire part, en toute sincérité, de ce petit clin d’œil et lui renouveler publiquement nos plus vifs remerciements.

Sylvain ESNAULT
Bruno DAGONEAU Par la même occasion, nous souhaitons vous informer et souhaiter la bienvenue à Bruno DAGONEAU, élu nouvellement président de l’ESMG. Nous lui souhaitons pleins de réussite dans cette aventure. Très attaché au football Montgesnois, Bruno œuvre déjà depuis des années au sein de cette association.
dictum vulputate, pulvinar Lorem fringilla neque. id