Complémentaire santé communale

Aujourd’hui encore, beaucoup de personnes renoncent aux soins en raison d’une mauvaise couverture sociale. Afin de faciliter l’accès aux soins, le C.C.A.S de Montfort-le-Gesnois a décidé de proposer une complémentaire santé communale à ses administrés.

La signature de la convention entre la société d’assurance et le C.C.A.S permet aux administrés de bénéficier de conditions tarifaires avantageuses. L’objectif de cette opération étant de proposer une couverture sociale à ceux qui le souhaitent.

La société AXA, partenaire de cette démarche solidaire, invite les personnes intéressées à compléter un questionnaire (disponible en ligne, en mairie et prochainement dans les boites aux lettres) afin d’être mis en contact avec le représentant de la société d’assurance (Monsieur BERGEOT).

Cette démarche est gratuite et sans engagement, elle permet une étude ciblée de votre situation et de vos besoins afin de vous proposer de meilleures prestations à des prix avantageux.

Pour information, nous vous rappelons qu’il n’est plus nécessaire d’attendre la date anniversaire de votre contrat pour pouvoir changer de mutuelle.

 

 

elementum tristique felis Donec nunc accumsan adipiscing leo.