D 323 TRAVAUX GIRATOIRE DE LA BELLE INUTILE

Le Département va effectuer des travaux d’enrobés, semaine prochaine, sur la D 323, du giratoire de la Belle Inutile, à la voie du Double Six.

La réfection du giratoire est comprise dans les travaux ainsi que les amorces de la D 20 de part et d’autre du carrefour.

Les travaux sont programmés comme suit (sauf événements extérieurs imprévisibles, météo capricieuse, pannes mécaniques…) :

  • Mardi 8 septembre, rabotage de la chaussée : cette opération se fait sous  circulation   avec  alternat.
  • Mercredi 9 septembre, mise en œuvre des enrobés sur la voie Chartres – Le Mans, et amorce D 20, côté Montfort ; pour cette raison la circulation sera interdite sur la D 20, côté Montfort. La circulation se fera sous alternat sur la D 323.
  • Jeudi 10, mise en œuvre des enrobés sens Le Mans – Chartres, et amorce D 20, côté Le Breil . Pour la même raison, la circulation sera interdite pour la journée côté Le Breil.
  • Vendredi 11, mise en œuvre des enrobés devant Loc’action, sous alternat. La circulation sera rétablie tous les jours en soirée pour la nuit.

Les riverains ayant des activités professionnelles ( restaurant, transporteur) sont informés.

Des panneaux de déviation  (D 20) vont être mis en place pour guider les usagers en fonction de l’avancement des travaux ; l e personnel du CG renseignera les usagers, si nécessaire, pour leur indiquer l’itinéraire qu’ils doivent suivre selon le lieu qu’ils veulent atteindre.

dapibus Praesent neque. ultricies id, suscipit felis leo velit,