Elections départementales et régionales du 20 et 27 juin 2021

La mairie sera fermée le vendredi 14 mai sauf pour la permanence électorale qui se tiendra de 9h à 12h. Conformément à l’article L. 17 du code électoral, « les demandes d’inscription sur les listes électorales sont déposées au plus tard le 6e vendredi précédant le scrutin ». Nous vous rappelons qu’il est également possible de faire parvenir vos demandes d’inscription sur les listes électorales par voie postale ou via le téléservice gouvernemental dédié : https://www.service-public.fr/particuliers

Ainsi, afin de permettre aux personnes qui le souhaitent de s’inscrire sur les listes, la Mairie de Montfort-le-Gesnois organise une permanence vendredi 14 mai de 9h à 12h.

La clôture des inscriptions sur notre commune est fixée au vendredi 14 mai 2021 à 12h. Trois possibilités pour s’inscrire (Pas de dépôt dans la boite aux lettres):

1) En mairie de 9h à 12h

La permanence sera assurée le vendredi 14 mai uniquement de 9h à 12h

Déposer un cerfa n°12669*02, la copie de pièce d’identité (carte identité ou passeport) valide et un justificatif de domicile de moins de 3 mois au nom du demandeur (pas de facture de téléphone portable). Toute demande déposée après cette permanence ne pourra être prise en compte.

2) Par courrier

Faire parvenir un cerfa n°12669*02, la copie de pièce d’identité (carte identité ou passeport) valide et un justificatif de domicile de moins de 3 mois au nom du demandeur (pas de facture de téléphone portable) par courrier. Réception en mairie au plus tard vendredi 14 mai, (cachet de la poste faisant foi).

3) Par internet : https://www.service-public.fr/particuliers

 

ut ipsum velit, risus at vel, ut ut amet,