Nuisances LGV

Depuis la mise en service de la nouvelle L.G.V Bretagne Pays de la Loire le 2 juillet dernier, les habitants riverains subissent des nuisances de plusieurs natures : sonores, visuelles, vibratoires qui dégradent fortement leur cadre et qualité de vie et perturbent le quotidien de leur vie et de leur sommeil. De plus, ces nuisances et la proximité de la L.G.V entrainent des dépréciations importantes des biens.

Afin de discuter de tous ces éléments, nous vous invitons à nous rejoindre lors d’une réunion le mercredi 13 décembre 2017 à 20h30, salle des associations à Lombron.

Lors de cette réunion, vous pourrez nous faire part de vos doléances concernant la dégradation de votre cadre de vie dû à la mise en service de la L.G.V.

Nous en sommes en droit d’exiger la mise en place de protections complémentaires afin de nous rendre le confort de vie que nous sommes venus chercher à la campagne ou que nous avons toujours connu.

A l’issue de cette réunion, nous pourrons décider tous ensemble de l’opportunité de se regrouper au sein d’une association ou de rejoindre une association déjà existante.

En espérant vous voir nombreux à cette réunion.

Guy BEAULIEU – Brigitte BOUZEAU – Coralie POITRENAUD

odio Praesent id id Nullam at Curabitur velit, Praesent eget dictum