Réhabilitation réseau assainissement rue Basse

Des travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement situé Rue Basse vont être réalisés de septembre 2018 à mi-octobre 2018, soit une période de 8 semaines.

Ces travaux seront ensuite suivis de travaux d’enfouissement de réseaux qui se termineront fin décembre 2018 par la réfection de voirie. Compte tenu du l’emprise du chantier, ces travaux seront entrepris en route barrée à la circulation avec mise en place de déviations.

Les travaux d’assainissement, pris en charge par la commune, seront réalisés par les sociétés GT Canalisations et SEIRS TP sous maîtrise d’œuvre du bureau d’étude Infrastructures Concept. Les travaux d’enfouissement de réseaux seront quant à eux pilotés par le Conseil Départemental et l’entreprise STURNO.

Pour plus de renseignement une réunion d’information en présence de tous les intervenants aura lieu le mardi 28 Août 2018 à 19h00 à la salle polyvalente.

Bien conscient des désagréments que ces travaux vont engendrer dans le quotidien des Montgesnois, nous comptons sur la bienveillance et la patience de tous pendant la durée de ces travaux.

 

 

 

 

nunc ante. amet, Donec neque. Praesent at