Rentrée scolaire : information aux parents

Comme chaque année avant la rentrée scolaire, les parents devront remplir obligatoirement une demande d’inscription de votre (vos) enfant(s) au restaurant scolaire. Une demande d’inscription par enfant doit être remplie.

Les parents s’engagent lors de cette inscription à indiquer les jours de fréquentation de leur enfant pour l’année scolaire.

Le dossier est en ligne sur le site de la mairie et devra être remis impérativement le jour de la rentrée scolaire.

Si vous décidez d’une fréquentation occasionnelle pour votre (vos) enfant(s) vous devez également remplir un dossier par enfant.

Cette fréquentation occasionnelle devra être communiquée au minimum une semaine avant à la mairie.

Pour les élèves arrivant en cours d’année scolaire les parents doivent impérativement procéder à une inscription préalable auprès des services de la mairie pour le restaurant scolaire.

Tout changement de situation (adresse, téléphone) devra être également signalé en mairie.

Concernant vos droits CAF, vous devrez fournir obligatoirement l’attestation en même temps que le dossier d’inscription au restaurant scolaire.

Si votre (vos) enfant(s) présente(nt)  des allergies alimentaires, attestées médicalement par un allergologue, et qui nécessite une procédure particulière décrite dans une note explicative détaillée, vous devrez fournir obligatoirement au moment de l’inscription.

La demande de mise en place d’un Projet d’Accueil Individualisé (P.A.I) doit être visée par un médecin scolaire. Aucune mesure spécifique alimentaire ne sera appliquée sans dossier médical complet.

 

ut sed lectus Donec ipsum elit.