Rue Basse : Travaux de voirie

TRAVAUX DE VOIRIE DE LA RUE BASSE

Les travaux de la rue basse ont été notifiés à l’entreprise COLAS à la suite du marché public lancé avant les élections municipales. Ces aménagements s’inscrivent dans la continuité et l’achèvement d’une longue période de travaux à savoir; la réhabilitation du réseau d’eau potable, la réhabilitation du réseau d’assainissement, la création d’un réseau d’eau pluvial, les enfouissements de réseau, le passage de la fibre optique.

Ainsi, à compter du lundi 8 juin jusqu’au 14 Août, la société COLAS procédera à la réfection complète de la chaussée : le revêtement de la voirie, la création d’un trottoir aux normes PMR, la création d’un passage surélevé dans la rue basse, la réfection du carrefour de la route de la Vallée, la réfection du carrefour de l’avenue de la Gare, la création d’un plateau surélevé sur la rue du Haras, la mise en place d’une écluse sur l’avenue de la gare. Ces travaux se feront sans interruption. Des itinéraires de déviation seront mis en place au fur et à mesure du chantier mais la rue basse sera fermée à la circulation sur toute cette durée.

ARRÊTÉ DE CIRCULATION RUE BASSE 

Article 1 : La rue Basse sera barrée à la circulation à tous les véhicules, les vélos et cyclomoteurs, de la route de la Vallée à l’avenue de la Gare, du 8 juin au 14 aout 2020, sauf pour les riverains de la Résidence de la Petite Vallée et de la rue Basse qui seront autorisés à se stationner sur le parking prévu à cet effet.

Article 2 : Le stationnement dans la rue Basse sera interdit du 8 juin au 14 aout 2020. Le stationnement des riverains sera autorisé sur la partie herbé de la Résidence de la Petite Vallée. Des emplacements de stationnement seront également délimités et autorisés aux riverains de la rue Basse sur l’avenue de la Gare.

Article 3 : La déviation des véhicules légers se fera par la Grande Rue, en double sens régulé par feux tricolores avec compteur, du 8 juin au 14 aout 2020.

Article 4 : L’accès aux poids lourds de plus de 7.5 tonnes est interdit dans la rue Basse et la Grande Rue. La déviation des poids lourds de plus de 7.5 tonnes se fera par la RD301, Savigné-l’Evêque vers RD20 bis, Champagné vers RD323.

commodo eleifend consectetur quis ut ut fringilla mattis Curabitur venenatis