Vœux 2021

Après cette année 2020 si particulière et du fait des conditions sanitaires actuelles, Monsieur le Maire et son conseil municipal ne présenteront pas leurs vœux à la population comme habituellement en janvier.

Dans les prochaines semaines, nous aurons le plaisir de vous adresser une carte personnalisée accompagnée du bulletin municipal annuel.

Dans l’attente, M. le Maire, l’ensemble des élus du Conseil Municipal et l’ensemble des personnels de la commune vous adressent tous leurs vœux pour cette année 2021.

« Chères Montgesnoises, Chers Montgesnois,

Nous traversons une crise qui bouleverse nos vies et nous isole, rendant parfois l’avenir incertain. L’année 2020 qui se termine aura été une année douloureuse et peu marquée par de beaux moments de vie laissant même certaines et certains d’entre vous dans la douleur, l’isolement et l’incertitude professionnelle.

Les efforts individuels ne suffiront pas à faire face à toutes ces difficultés d’aujourd’hui et de demain. Nous devons plus encore agir collectivement pour minimiser les impacts de cette crise sanitaire sur notre commune. Vous pouvez compter sur notre engagement et notre détermination pour faire de 2021 une année riche de projets ! Vous pouvez aussi compter sur les valeurs républicaines et de service public qui nous animent sans relâche pour collectivement vous assurer une aide quotidienne.

Ensemble, faisons de 2021 une année de solidarité, d’espérance et de confiance dans l’avenir de Montfort-le-Gesnois.

A chacune et chacun d’entre vous, j’adresse mes vœux les plus sincères et les plus chaleureux, une belle et bonne année pour vos proches également. »

Anthony TRIFAUT
Maire de la commune

consequat. Donec Sed risus tempus leo id elit. pulvinar nec