Vie associative

MOB CLUB

6, Rue des Piliers
MONTFORT-LE-GESNOIS
02 43 76 79 81

Président : Jacky LEPROUST

 

 

 

Le Mob Club Montgesnois compte aujourd’hui environ 70 adhérents.

Il a été créé en 1989, malgré la tendance des autres clubs à se prénommer Moto Club, le club a choisi l’appelation de Mob Club, en effet, tous ses pilotes roulaient alors en mob ou encore en solex.
Mais au fur et à mesure des années, les pilotes ont commencé à gravir les échelons et à passer en moto. Que se soit en Championnat de France ou encore, depuis 2001, aux 24 Heures du Mans.

Le Mob Club compte maintenant pas moins de 10 pilotes engagés en Coupe de France Promosport, un en Championnat de France Superbike. A noter aussi la participation de 6 pilotes du Club aux dernières 24 Heures du Mans dont un comme pilote permanent dans un team participant à la totalité du Championnat du Monde d’Endurance.
Mais il ne faut pas oublier cependant ceux qui roulent, par exemple, en Championnat de Ligue des Pays de Loire, qui y font leurs premiers résultats avant de monter ensuite dans les catégories supérieures.
Le Mob Club c’est aussi des pilotes de cross, d’enduro et de Supermotard. Sans oublier les commissaires présents sur les circuits lors des épreuves mondiales mais aussi locales.

Pour finir, c’est surtout grâce à ses bénévoles qu’il peut organiser tous les ans une épreuve du Trophée ASM 24 Heures ACO Le Mans et une exposition regroupant des motos exceptionnelles.

 

EN 2009 LE MOB CLUB MONTGESNOIS A FETE SON VINGTIEME ANNIVERSAIRE

http://mobclubmontgesnois.fr.gd/

Associations sportives > MOB CLUB    Associations sportives > MOB CLUB   Associations sportives > MOB CLUB
elementum tempus ut accumsan adipiscing porta. dapibus dolor. Praesent Phasellus ultricies id