ANNULE ET REMPLACE LE PRÉCÉDENT
LE MAIRE DE MONTFORT-LE-GESNOIS,
- Vu la loi n° 82-213 du 2 mars 1982 relative aux droits et libertés des communes, des départements et des régions ;
- Vu le Code des communes ;
- Vu le Code de la route et notamment ses articles R 411-25 et suivants;
- Vu l’arrête interministériel du 24 novembre 1967 modifié, relatif à la signalisation routière ;
- Vu l’arrête interministériel du 15 juillet 1974 approuvant le Livre I de l’Instruction Interministérielle sur la signalisation routière ;
- Vu la demande de travaux déposée par le département de la Sarthe, pour effectuer des travaux d’enduits d’usure sur la route de Lombron et l’Avenue de la Libération ;
- Considérant que pour assurer la sécurité des usagers circulant sur la Grande Rue, il est nécessaire de règlementer la circulation ;
ARRÊTE
Article 1 : La Route de Lombron sera interdite à la circulation, à tous les véhicules, sauf riverains, du 15 septembre au 23 septembre 2021.
Article 2 : L’Avenue de la Libération sera interdite à la circulation à tous les véhicules, sauf riverains, du 15 septembre au 23 septembre 2021.
Article 3 : La déviation des véhicules légers, des cars ainsi que les services incendie se fera par la rue des Violettes, rue de la Ferté, rue Honoré-Broutelle, rue du Haras, rue Basse et rue de la Croix Blanche. Le stationnement sera interdit dans toute la rue Thoury, du 15 septembre au 23 septembre 2021.
Article 4 : Le sens de circulation de la rue Thoury sera inversé, il se fera de la Grande Rue vers la rue de la Croix Blanche. Le stationnement sera interdit dans toute la rue Thoury, du 15 septembre au 23 septembre 2021.
Article 5 : Le stationnement des véhicules sera interdit dans l’emprise des travaux, sauf pour les riverains selon l’avancement des travaux.
Article 6 : Si pour des impératifs d’intempéries, la date prévue pour les travaux se trouvait modifiée, le présent arrêté s’appliquerait à la période modifiée.
Article 7 : Des panneaux de signalisations seront posés aux lieux nécessaires par l’entreprise chargée des travaux
Le présent arrêté sera transmis :
- A la Brigade de Gendarmerie de Saint-Mars-la-Brière,
- Au demandeur.