La mise à jour de notre base des données du restaurant scolaire est maintenant terminée ce qui nous permet la mise en service de notre « espace famille ».
Les parents recevront un e-mail le vendredi 28 mai avec un lien de connexion leur permettant d’activer leur compte. Ils auront jusqu’au lundi 31 mai inclus pour effectuer cette démarche.
Dans un autre e-mail, les parents recevront le nouveau règlement intérieur du restaurant scolaire avec les nouvelles dispositions et le guide expliquant l’utilisation de « l’espace famille » permettant de faire les déclarations (présences, absences etc… pour les mois de juin et juillet).
Tous les documents seront disponibles également sur notre site internet ainsi que dans « l’espace famille ».
Pour cette fin d’année scolaire, les familles n’auront pas à joindre dans « l’espace famille » les documents obligatoires (CAF-Assurance) déjà donnés. Par contre, pour la rentrée 2021-2022, ils seront obligatoires. Fin juin, une information sera transmise par mail pour l’ouverture des inscriptions.
Nous demandons aux parents d’être vigilants à ces messages et de revenir vers nous en cas de besoin.