Le concert du groupe DaisiesFields se tiendra en plein air sur la place de l’église Notre-Dame suivi du spectacle déambulatoire dans la Grande rue et rue du Patis « Arrêts sur Images » de la Cie Jamais 203.
Cela aura lieu le samedi 4 juin à partir de 21h et la buvette sera tenue par le comité des fêtes à partir de 20h.
Daisies Fields
Paréidolie est le premier album de Daisies fields. Une délicate conversation empreinte de poésie, de douceur et d’humanité. Des textes, tantôt légers et volatils, tantôt profonds et marquants, portés par une voix sensible et des arrangements subtils, violoncelle et sons électro à l’équilibre. Des musiques et des histoires, sur les gens, le vent et le temps qui passent, sur la vie qui rit et sur celle qui saigne. Un premier opus de douze titres oscillants entre mélancolie et fureur de vivre, ici et maintenant.
Concert tout public – Durée : 1h15
- Clavier, chant : Daisy
- Pad électro, Guitare électrique, chœurs : Florent Havard
- Violoncelle, chœurs : Anne Guillaume Cetin
- https://youtu.be/3Nza-ZzCzmc
Arrêts sur images
À travers des récits de vie et des films amateurs collectés, trois acolytes emmènent les spectateurs vers des vitrines de commerces fermés pour les embarquer dans un voyage où les mammouths, les Champions et les Carrefours n’existaient pas encore et où les épiceries, les boulangeries et les boucheries étaient des lieux de rencontres et de vie de nos centres bourgs aujourd’hui désertés.
Ciné-spectacle déambulatoire tout public – Durée : 50 min
Par la Compagnie Jamais 203
- Mise en scène, jeu, bruitages : Didier Grignon
- Musique : Paul Peterson
- Projections, régie : Joris Le Guidart